Genève – Lyon – Grenoble – Chambéry
Genève, Lyon, Grenoble et Chambery.
Toutes les principales stations de ski dans les Alpes.
Nous utilisons principalement l’Opel Vivaro et le Renault Trafic . Il y a jusqu’à 8 places par minibus.
Si vous voyagez un samedi pendant les vacances scolaires nous vous recommandons de réserver au moins 2 mois à l’avance. Si vous voyagez un autre jour que le samedi alors un mois à l’avance est suffisant.
Nous fournissons des sièges bébés et enfants gratuitement. Informez nous de cette requête à la réservation de votre transfert
Oui, il n’y a pas de frais supplémentaires.
Nos transferts ont des prix très compétitifs. SI vous trouvez moins cher pour le même transfert, nous nous ajusterons sur le prix. Vous pouvez voir les conditions sur notre site internet.
Oui, sauf quand l’accès à la propriété n’est pas autorisé (sentier pédestre par exemple) ou n’est pas possible à cause des conditions météorologiques (route bloquée par exemple).
Notre chauffeur vous confirmera l’heure de la prise en charge pendant votre transfert.
Vous pouvez avoir une valise par personne, un bagage à main et des skis. Si vous désirez apporter plus, informez nous.
Oui, informez-nous-en en avance.
Nous vous recommandons d’avoir une assurance voyage.
Cela dépend de la distance entre l’accommodation et l’aéroport. Notre but est de vous amener à l’aéroport 2 heures avant l’heure de départ.
Vous devez payer la totalité du montant à la réservation.
Ils vous attendront dans le hall d’arrivée avec un panneau avec votre prénom.
Si vous avez réservé un transfert privé, nous partons de l’aéroport dès votre arrivée. Si vous avez réservé un transfert partagé, vous pouvez attendre jusqu’à une heure.
Nos véhicules sont équipés de pneus d’hiver et des chaînes. La plupart du temps il n’y a pas de problèmes pour accéder aux résidences. Cependant, en cas de sévères conditions météorologiques certaines routes peuvent être fermées par les autorités françaises. Dans ce cas, nous attendrons que la route ouvre. C’est ce que nous appelons un « cas de force de majeur » dans nos termes et conditions.
Oui, c’est pourquoi nous demandons votre numéro de téléphone.
Vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone pendant nos horaires d’ouverture. Dans votre bon de commande, nous vous donnerons également le numéro d’urgence.
Si votre avion a du retard faites-le nous savoir. Notre chauffeur vous attendra jusqu’à une heure après votre heure normale d’arrivée. Si votre avion a plus d’une heure de retard, nous ne serons peut-être pas en mesure de vous attendre en fonction de notre planning. Dans ce cas, nous viendrons vous chercher pendant la journée.
Comme mentionné dans nos termes et conditions, vous pouvez annuler le transfert selon les conditions ci-dessous :« Les annulations doivent avoir lieu 15 jours avant l’heure du voyage afin d’avoir un remboursement complet. 50% du montant sera remboursé si l’annulation a lieu entre 8 et 14 jours avant que vous ayez planifié votre voyage.