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Questions fréquemment posées

  1. Quels aéroports sont desservis par MV Transport ?

    Genève, Lyon, Grenoble et Chambery. Nous proposons également des transports l’été pour Nice, Bordeaux, Biarritz, Bilbao, Marseille et Nimes.

  2. Quelles destinations sont desservies par MV Transport?

    Toutes les principales stations de ski dans les Alpes. Pour l’été, nous desservons Moliets, Sainte-Maxime et la Provence. Les autres destinations sont disponibles à la demande.

  3. Quels véhicules sont utilisés par MV Transport et combien de places y-a-t-il ?

    Nous utilisons principalement l’Opel Vivaro et la Volkswagen Caravelle. Il y a jusqu’à 8 places par minibus.

  4. Combien de temps avant le départ faut-il réserver le transport ?

    Si vous voyagez un samedi pendant les vacances scolaires nous vous recommandons de réserver au moins 2 mois à l’avance. Si vous voyagez un autre jour que le samedi alors un mois à l’avance est suffisant.

  5. Fournissez-vous des sièges pour bébés ou enfants ?

    Nous fournissons des sièges bébés et enfants gratuitement. Informez nous de cette requête à la réservation de votre transfert.

  6. Les prix sur le site internet incluent-ils tous les frais supplémentaires ?

    Oui, il n’y a pas de frais supplémentaires.

  7. Que sont les prix de MV Transport pour les transferts ?

    Nos transferts ont des prix très compétitifs. SI vous trouvez moins cher pour le même transfert, nous nous ajusterons sur le prix. Vous pouvez voir les conditions sur notre site internet.

  8. Les transferts se font-ils de porte à porte ?

    Oui, sauf quand l’accès à la propriété n’est pas autorisé (sentier pédestre par exemple) ou n’est pas possible à cause des conditions météorologiques (route bloquée par exemple).

  9. Comment puis-je savoir l’heure exacte de la prise en charge ?

    Notre chauffeur vous confirmera l’heure de la prise en charge pendant votre transfert.

  10. Combien de bagages puis-je prendre pour mon transfert de MV Transport ?

    Vous pouvez avoir une valise par personne, un bagage à main et des skis. Si vous désirez apporter plus, informez nous.

  11. Puis je transporter un vélo ou une poussette ?

    Oui, informez-nous-en en avance.

  12. Dois-je avoir une assurance voyage pour mon séjour ?

    Nous vous recommandons d’avoir une assurance voyage.

  13. Combien de temps avant mon avion vais-je être pris en charge ?

    Cela dépend de la distance entre l’accommodation et l’aéroport. Notre but est de vous amener à l’aéroport 2 heures avant l’heure de départ.

  14. Combien dois-je payer pour sécuriser ma réservation ?

    Vous devez payer la totalité du montant à la réservation.

  15. Comment trouver le représentant de MV Transport à mon arrivée ?

    Ils vous attendront dans le hall d’arrivée avec un panneau avec votre prénom.

  16. Quel est le temps d’attente moyen ?

    Si vous avez réservé un transfert privé, nous partons de l’aéroport dès votre arrivée. Si vous avez réservé un transfert partagé, vous pouvez attendre jusqu’à une heure.

  17. Que se passe-t-il si le temps est mauvais et que les conditions de la route sont mauvaises ?

    Nos véhicules sont équipés de pneus d’hiver et des chaînes. La plupart du temps il n’y a pas de problèmes pour accéder aux résidences. Cependant, en cas de sévères conditions météorologiques certaines routes peuvent être fermées par les autorités françaises. Dans ce cas, nous attendrons que la route ouvre. C’est ce que nous appelons un « cas de force de majeur » dans nos termes et conditions.

  18. Vais-je être prévenu si le chauffeur arrive en retard ?

    Oui, c’est pourquoi nous demandons votre numéro de téléphone.

  19. Comment contacter MV Transport?

    Vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone pendant nos horaires d’ouverture. Dans votre bon de commande, nous vous donnerons également le numéro d’urgence.

  20. Que se passe-t-il si mon avion a du retard ?

    Si votre avion a du retard faites-le nous savoir. Notre chauffeur vous attendra jusqu’à une heure après votre heure normale d’arrivée. Si votre avion a plus d’une heure de retard, nous ne serons peut-être pas en mesure de vous attendre en fonction de notre planning. Dans ce cas, nous viendrons vous chercher pendant la journée.

  21. Que se passe-t-il si je dois annuler mon transfert ?

    Comme mentionné dans nos termes et conditions, vous pouvez annuler le transfert selon les conditions ci-dessous :« Les annulations doivent avoir lieu 15 jours avant l’heure du voyage afin d’avoir un remboursement complet.  50% du montant sera remboursé si l’annulation a lieu entre 8 et 14 jours avant que vous ayez planifié votre voyage.

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